Semaine Internationale de la Sophrologie Caycédienne – 18 au 24 novembre 2024

Semaine Internationale de la Sophrologie Caycédienne – 18 au 24 novembre 2024

 

Pour cet évènement le sophrocentre vous invite à participer , gratuitement et en visioconférence, aux séances proposées.

«Retrouvez la joie en vous, reconnectez-vous à l’essentiel et repartez le cœur léger»

Lundi 18 novembre 2024 de 18h00 à 19h15

Vendredi 22 novembre 2024 de 11h00 à 12h15

Inscriptions : sophrocentrecaycedien33@gmail.com / Tél: 06 14 82 78 60

Séances avec Lydie Basque

 

La rétrospective de cet évènement :

 

Dans le contexte de cette opportunité exceptionnelle, des séances de sophrologie ont été spécialement organisées au Sophrocentre Caycedien de Bordeaux autour de « LA JOIE EN SOI ». La mobilisation et l’enthousiasme de chaque participant à la 6ème édition fut un véritable succès, reflétant l’essence même de cet événement.

Dans une ambiance chaleureuse et bienveillante, les participants – qu’ils soient professionnels, étudiants en sophrologie ou novices – ont découvert et pratiqué avec enthousiasme des nouvelles techniques dans cette discipline. La réussite de cet événement repose dans l’engagement sincère de chacun, pour découvrir en soi l’émerveillement de la joie sous toutes ses facettes.

Un bel hommage au professeur Alfonso Caycedo !

 

 

Voici quelques témoignages :

« Moment de présence et de partage pour une Méthode ou la découverte, conquête et transformation, tellement positive, est celle de la vie. Celle du droit à la vie ! » C.M.

 « Le thème proposé « La Joie en soi » et vos références à la philosophie de Spinoza dans son « Éthique » a rejoint mon état « d’esprit »  actuel depuis ma détermination à vous rejoindre dans la formation de sophrologue. Être présente, profiter du moment présent dans toute cette dimension « vivantielle », espace très personnel, égocentré qui permet de se régénérer et d’offrir des « pépites » de joie spontanée autour de soi, c’est ce que votre pratique m’a permis de vivre encore une fois hier après notre pratique. (…)

C’est une belle victoire pleine d’espoirs, et je sais intuitivement, qu’elle aura des répercussions indéniables sur ma propre personne tout autant que mon entourage, et là, je pense que nous touchons l’extraordinaire d’un événement « presque » ordinaire ! » J.M.



Aller au contenu principal